SHOPPING TOURING ACCESSOIRE

SPYNE

Cette ceinture lombaire vous accompagnera dans vos déplacements les plus exigeants et assurera un excellent maintien de votre dos en conservant votre chaleur quelles que soient les conditions climatiques et de la route; la face interne est très confortable en mousse haute densité recouverte d’un mesh épais en 3D pour éviter l’accumulation de transpiration. Elle dispose également d’un double système de serrage par , sur le devant et sur les côtés.

X-ROAD

Ce sac à dos d’une capacité de 25 litres est très fonctionnel et adapté à la pratique de la moto. Il se porte confortablement grâce aux larges bretelles morphologiques rembourrées en mousse sur l’intérieur, et se fixe sur le devant au niveau de la taille; il dispose également d’une poignée. Il propose dans une poche frontale dédiée, un sac à casque avec le fond rembourré en mousse, fixable par boucles et sangles au sac principal. Il contient de nombreuses poches intérieures et extérieures, dont une poche étanche sur le dessus pour les papiers et objets fragiles. Enfin en cas d’averse une housse étanche est à votre disposition dans sa poche dédiée sous le sac et se déploie très rapidement. Autant d’atouts qui feront de X-road votre accessoire indispensable à vos expéditions !

X-CASE

Complète, compacte et ergonomique, cette sacoche réservoir se fixe par magnet et/ou par sangles et boucles en plastique. Elle se décompose en trois compartiments qui se déploient ou se contractent selon vos besoins grâce à un zip faisant tout le tour. L’ouverture est très large et se fait sur trois côtés. Sur le dessus, un lecteur de carte pour vous emmener très loin…et en cas de pluie, une housse extérieure étanche est à votre disposition !

ULTIMATE LINE

Une gamme de vêtements thermiques
100% Trimatech, softshell exclusif IXON

Au contact de la peau une polaire douce et confortable pour la protection thermique, au milieu une membrane imperméable, respirante et coupe-vent de haute qualité, à l’extérieur, un tissu tricoté extensible et agréable au toucher.

La membrane utilisée contient de nombreux pores microscopiques au cm2, assez grands pour laisser la vapeur d’eau s’évacuer, mais suffisamment petits pour empêcher le passage de la pluie.

C’est ce qui la rend à la fois étanche et respirante.